Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque

Forum pour tous les élèves et anciens élèves du Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque de Saint jean de la ruelle 45
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amener du monde sur la board

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustik-pc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Amener du monde sur la board Empty
MessageSujet: Amener du monde sur la board   Amener du monde sur la board Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:07

Bonjour a tous,
Je suis tombé par hasard sur ce site.
Je suis ancien élève de Maréchal, ou j'y ai passé mon BAC STI en 2007.

Ce serais cool de ramener du monde (anciens élèves) sur ce forum. Pour ma part j'ai gardé contact avec quelques uns.

Et pourquoi pas, communiquer ce forum au lycée, pour que des élèves actifs, nous donnent des nouvelles du lycée, des professeurs & de ce qu'il s'y passe.

Pour ma part je suis passé devant il y a deux semaines, j'étais impressionné par la "gueule" du lycée. La partie atelier gymnase ainsi que le super terrain de foot. Impressionnant.

Je reste dans l'attente d'une réponse Wink


Dernière édition par Moustik-pc le Lun 21 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foufou45
Admin
Admin
foufou45


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : verrines 45300
Date d'inscription : 17/07/2007

Amener du monde sur la board Empty
MessageSujet: Re: Amener du monde sur la board   Amener du monde sur la board Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:10

oui ce serais sympa de le communiquer aux anciens et nouvel eleves du bahut si tu veux le faire ce serais sympa de ta part car moi n'etant plus sur orleans mais sur pithiviers , et etant chauffeur routier je ne pense pas avoir le temps de le faire ; merci de ton idee .
laurent foutrel
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm.fra.co
Moustik-pc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Amener du monde sur la board Empty
MessageSujet: Re: Amener du monde sur la board   Amener du monde sur la board Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:48

Je ne suis pas mieux placé, j'habite du coté de Chateauroux.
Mais je vais faire de mon mieux.
C'est toi qui a créé ce forum ?

J'ai trouvé l'adresse mail du lycée je vais tenter de leur envoyer un mail.
Que penses-tu de ça ? (ci-dessous)



A : marechal.leclerc@ac-orleans-tours.fr

Bonjour,

Je me permet de vous écrire, je suis ancien élève du Lycée Maréchal Leclerc, ou j'y ai passé mon BAC STI en Juin 2007.

Un forum a été créé il y a quelques temps, spécialement pour les anciens élèves de Maréchal. Malheureusement n'ayant eu aucun coup de pub, il n'est vraiment pas en réussite.
Nous aimerions une aide de votre part pour communiquer ce forum (ci-dessous) aux élèves actif du lycée.
Comprenez que pour nous, il serait vraiment sympa d'avoir des nouvelles de nos anciens professeurs puis de la vie actuelle au lycée ...

Si vous pouvez faire un petit geste, nous en serons très reconnaissant, par exemple mettre le lien dans le tableau du HALL puis communiquer ce lien aux professeurs d'atelier par exemple.

Merci par avance.
Cordialement.


Dernière édition par Moustik-pc le Lun 21 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foufou45
Admin
Admin
foufou45


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : verrines 45300
Date d'inscription : 17/07/2007

Amener du monde sur la board Empty
MessageSujet: Re: Amener du monde sur la board   Amener du monde sur la board Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:47

ce serais super sympa que tu le fasse ; je te remercis d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm.fra.co
Contenu sponsorisé





Amener du monde sur la board Empty
MessageSujet: Re: Amener du monde sur la board   Amener du monde sur la board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amener du monde sur la board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque :: Bla Bla Bla :: Notre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser